Renouvellement de l'agrément Crédit Impôt Recherche


LABORATOIRE MIDAC et INSTITUT SCIENTIS ont de nouveau obtenu l’agrément Crédit Impôt Recherche pour les années 2017, 2018 et 2019.

Le 02/4/2017

«Le renouvellement de nos agréments CIR pour trois nouvelles années confirme notre engagement en matière de recherche ciblée aux attentes de nos clients.» indique Corinne BENOLIEL, Dirigeante d’INSTITUT SCIENTIS et Raphaël Dugué, Dirigeant de LABORATOIRE MIDAC.

Le crédit d’impôt recherche est une aide fiscale destinée à soutenir et encourager les efforts de recherche et développement des entreprises. Il permet à toute entreprise industrielle, commerciale, agricole ou artisanale de bénéficier d’un crédit d’impôt sur les activités de R&D appartenant à l’une des catégories suivantes : les activités ayant un caractère de recherche fondamentale les activités de recherche appliquée * les activités de développement expérimental

LABORATOIRE MIDAC et INSTITUT SCIENTIS ont de nouveau démontré, chacun dans leur domaine, leurs compétences en termes de recherche et développement. Les agréments obtenus permettent aux clients de ces sociétés de déclarer les opérations de Recherche & Développement sous-traitées. Ces prestations doivent être éligibles au Crédit d’Impôt Recherche (CIR), conformément aux articles 244 quater B du Code Général des Impôts, 49 septies F et 49 septies M de son annexe III.

Décisions d’agrément :

Institut Scientis

Laboratoire MIDAC



Partagez cette actualité :